Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann n’aurait qu’une seule destination en tête !

Le doute est encore entier concernant le prochain club d’Antoine Griezmann. Toutefois, dans l’esprit du Français, tout serait très clair.

Antoine Griezmann l’a annoncé, il sait où il veut jouer la saison prochaine. Après avoir officialisé son départ de l’Atlético Madrid, le Français doit se trouver un nouveau club, dont l’identité est pour le moment inconnue. Alors que le FC Barcelone tiendrait la corde, le PSG aurait également des vues sur le futur ex-protégé de Diego Simeone. Si Griezmann ne cesse de maintenir ces interrogations, une réponse devrait intervenir prochainement. Et cette réponse mènerait bel et bien au Barça.

Griezmann veut seulement aller à Barcelone !

L’issue du feuilleton Antoine Griezmann est-elle déjà connue ? Ce mercredi, Mundo Deportivo annonce que le Français n’aurait en tête qu’une arrivée au FC Barcelone. Ne voulant pas laisser passer le train une nouvelle fois, l’attaquant de 28 ans serait prêt à accepter les sacrifices nécessaires pour atterrir au Camp Nou, que ce soit au niveau salarial, mais aussi sportif, puisqu’il sera dans l’ombre de Lionel Messi en Catalogne.

Articles liés