Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans le dossier Griezmann ?

Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, s’est exprimé sur les dossiers Antoine Griezmann et Jan Oblak, tous deux annoncés avec insistance sur le départ.

Antoine Griezmann et Jan Oblak seraient sur le départ. Le Français pourrait prendre la direction du FC Barcelone tandis que le Slovène serait l’une des grandes priorités du PSG pour le poste de gardien cet été. Les deux joueurs auraient des clauses libératoires à hauteur de 100M€, ce qui n’effrayerait pas les écuries européennes intéressées. L’Atlético Madrid voudrait ainsi s’activer de prolonger les contrats des deux joueurs, en offrant aux deux cadres des salaires beaucoup plus élevés et en augmentant le montant des clauses.

« Cela va se jouer la semaine prochaine »

Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, se trouve actuellement à Londres où son équipe s’apprête à jouer la demi-finale aller d’Europa League face à Arsenal. À l’occasion du 115e anniversaire du club, il s’est exprimé devant la presse sur la rénovation des contrats de Griezmann et d’Oblak : « Cela va se jouer la semaine prochaine ou quand je le déciderai » a déclaré le dirigeant espagnol. Les deux feuilletons pourraient ainsi bientôt prendre fin. Affaire à suivre…

Articles liés