Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Jan Oblak ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Jan Oblak pourrait clairement se diriger vers le Parc des Princes cet été puisque son club, l’Atlético Madrid, serait sur le point de boucler l’arrivée d’un nouveau gardien.

« Mon avenir ? Il n’y a pas de nouvelles. J’ai signé ce contrat il y a deux ans, personne ne sait ce qui se passera à l’avenir », expliquait récemment Jan Oblak (25 ans), le gardien de l’Atlético Madrid. Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG pour le poste de gardien cet été, l’international slovène ferait l’objet d’une clause libératoire à hauteur de 100M€. Et d’ailleurs, selon la presse allemande, un nouvel élément pourrait bien préciser le départ d’Oblak vers le PSG en fin de saison.

L’Atlético proche de recruter Bernd Leno ?

Sport Bild annonce ce mercredi que l’Atlético Madrid se serait sensiblement rapproché de Bernd Leno (26 ans), le gardien du Bayer Leverkusen, et pourrait boucler l’opération pour 20M€ cet été. Cette possible arrivée du portier allemand signifierait donc que Jan Oblak disposerait d’un bon de sortie et pourrait ainsi être transféré au PSG. Le média allemand qu’en plus du club parisien, Chelsea serait en course pour le gardien de l’Atlético Madrid.

Articles liés