Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie de l’Atlético qui en dit long sur le cas Griezmann…

Alors que Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l’Atlético de Madrid, a levé le voile sur l'avenir d'Antoine Griezmann, cette annonce n'a pas du tout plus au FC Barcelone.

Depuis l'annonce de son départ de l'Atlético de MadridAntoine Griezman refuse de donner le nom de son futur club. Mais Miguel Angel Gil Marin, le directeur général des Colchoneros, s'en est chargé à sa place : « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone. Il y a des joueurs qui se sentent supérieurs à l’équipe, nous devons former un groupe d’hommes. » Une déclaration qui en dit long dans ce dossier.

L'Atlético serait vexé par Griezmann

En effet, comme l'explique El Confidencial, en faisant cette déclaration, Miguel Angel Gil Marin veut reprendre le dessus dans ce dossier et refuse qu'un joueur puisse se moquer de l'Atlético de Madrid. Les Colchoneros sont vexés du comportement du joueur et veulent démontrer que le club est au-dessus de tout et ne cachent pas leur agacement face un joueur qui a agi dans leur dos depuis plusieurs semaines en contactant plusieurs équipes. Mais surtout, les Madrilènes sont conscients que le FC Barcelone, qui aurait déjà un accord avec Griezmann, attend bien sagement le 1er juillet, date à laquelle la clause libératoire du Français passe de 200M€ à 120M€. Une sortie qui met aussi dans l'embarras le Barça qui aurait préféré attendre avant que l'accord soit public afin d'en avertir les joueurs blaugrana...

Articles liés