Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético aurait fait capoter le plan du Barça pour Griezmann !

Alors que le FC Barcelone souhaitait préparer la venue d’Antoine Griezmann dans ses rangs, la récente annonce Miguel Ángel Gil Marín, directeur général de l'Atlético Madrid, complique les plans du Barça.

Si l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone était attendue, elle est désormais quasiment officielle. « Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone », a confié ce mercredi Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l’Atlético Madrid. Après une longue réflexion, le Barça aurait donc décidé de s’attaquer à l’international français, mais cette annonce au timing surprenant mettrait à mal la stratégie mise au point par les Catalans.

L’Atlético a pris de court le Barça pour Griezmann !

Comme l’explique Marca ce jeudi, le FC Barcelone avait décidé de prendre son temps avant d’officialiser l’arrivée d’Antoine Griezmann afin de préparer le terrain pour le Français. Depuis son refus de rejoindre la Catalogne l’été dernier, Griezmann serait en effet mal vu par une partie des joueurs et du public, incitant alors le Barça à faire comprendre en interne que le transfert du Français est une bonne opération pour le club. Mais cette annonce d’un haut responsable de l’Atlético empêche également le FC Barcelone d’être le premier à annoncer l’un de ses plus gros deals de ces dernières années explique le quotidien sportif espagnol. Reste à voir maintenant comme le Barça va gérer l’issue de ce dossier qui n’est plus un mystère.

Articles liés