Alors que l’Atlético de Madrid voudrait boucler l’arrivée de Nelson Semedo, celle-ci pourrait être provoquée grâce au transfert d’Antoine Griezmann au Barça.
« Nous savons pertinemment où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine depuis le mois de mars. Ce sera à Barcelone » a déclaré le directeur général de l’Atlético de Madrid, Miguel Angel Gil Marin ce mercredi. Le transfert d’Antoine Griezmann ne ferait plus aucun doute. Désiré par le FC Barcelone depuis plus d’un an, le champion du monde pourrait enfin rallier la Catalogne cet été. Mais cette arrivée pourrait aussi faire le bonheur de Diego Simeone, séduit par un joueur du Barça.
Semedo officialisé après le transfert de Griezmann
D’après AS, l’Atlético de Madrid serait très avancé sur le dossier Nelson Semedo et voudrait clore l’opération le plus rapidement possible. Et celle-ci devrait être entraînée par l’arrivée d’Antoine Griezmann. Toujours selon le quotidien espagnol, le transfert du latéral droit portugais pourrait se faire dès l’arrivée officielle de Griezmann au FC Barcelone. Les Colchoneros tiendraient donc leur première recrue estivale.