Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez évoque l’accueil réservé par le vestiaire à Antoine Griezmann

Au fil des jours, Antoine Griezmann ne cesse de se rapprocher du FC Barcelone. Une arrivée évoquée par le joueur blaugrana, Denis Suarez.

Cette fois, Antoine Griezmann devrait dire oui au FC Barcelone. En effet, après après annoncé son départ de l’Atlético Madrid, le Français devrait s’installer en Catalogne. Une opération qui suscite toutefois de vives réactions. En effet, certains ne sont pas vraiment enthousiastes à l’idée de voir le joueur de 28 ans rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde. Cela serait notamment le cas dans le vestiaire du Barça où plusieurs joueurs n’auraient pas digéré le « non » de Griezmann l’été dernier.

« Chaque joueur a toujours été bien reçu »

A Barcelone, l’arrivée dans le vestiaire pourrait donc être difficile pour Antoine Griezmann. Toutefois, Denis Suarez l’a assuré, le futur ex-joueur de l’Atlético Madrid sera bien reçu par les Blaugrana, comme cela a toujours été le cas. « Griezmann sera-t-il bien reçu ? Chaque joueur a toujours été bien reçu. Le vestiaire du Barça est sain », a assuré Suarez pour la Cadena Ser.  

Articles liés