Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Usain Bolt veut voir Griezmann avec Pogba à Manchester United !

Grand fan de Manchester United, Usain Bolt s’est prononcé sur le prochain mercato des Red Devils. La star du 100m estime notamment que Paul Pogba restera du côté d’Old Trafford, mais le Jamaïquain souhaiterait voir Antoine Griezmann le rejoindre.

Cet été, les amoureux du football devraient vibrer grâce à un mercato qui s’annonce particulièrement mouvementé. Paul Pogba pourrait notamment quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid, dirigé par Zinedine Zidane. Le Ballon d’Or 1998 rêverait de voir son compatriote le rejoindre chez les Merengue, une volonté que ne partage absolument pas Usain Bolt. À l’occasion d’un match de charité organisé à Londres, le recordman du monde du 100 mètres, supporter de Manchester United, a affiché le souhait de vouloir conserver l’international français, et rêve même d’une association avec Antoine Griezmann, son coéquipier en équipe de France.

« Pogba ? Il reste. Griezmann ? Ce serait une très bonne recrue »

« Pogba ? Il reste. C'est un ami et je suis un grand fan, je pense qu'il faut construire une équipe autour de lui. Quand vous le regardez à la Juventus et avec la France, il est exceptionnel parce qu'il a de bons attaquants et des joueurs qui font des appels, c'est dont il a besoin en tant que très bon passeur. Si vous construisez l'équipe autour de lui et lui donnez des attaquants qui comprennent comment il joue alors il fera de très bonnes choses. Griezmann ? Ce serait une très bonne recrue parce lui et Pogba jouent très bien ensemble, ils jouent avec le même pays. On ne sait jamais. Tant qu'il n'y aura rien de fait, je ne veux pas trop y croire », estime Usain Bolt, dans des propos relayés par Goal.

Articles liés