Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Usain Bolt prêt à faire son retour ? Il répond !

Si Usain Bolt garde un œil attentif sur ce qui se passe en athlétisme, le Jamaïcain assure que sortir de sa retraite n’est pas envisageable.

La Foudre pourrait-elle à nouveau frapper ? Durant plusieurs années, Usain Bolt a électrisé tous les stades avec ses performances exceptionnelles sur 100m et 200m. Pourtant, en 2017, le Jamaïcain avait décidé de raccrocher les pointes, ayant notamment le rêve de se faire une place dans le monde du football. Toutefois, ils sont nombreux à avoir rêvé d’un retour de Bolt sur les pistes, notamment lorsqu’on a vu le sprinteur de 32 s’entraîner du côté de Kingston.

« Ça n’aurait aucun sens »

Interrogé par L’Equipe Magazine, Usain Bolt a tenu à répondre aux rumeurs d’un possible retour sur les pistes d’athlétisme. Celui qui aura marqué son sport à jamais a alors confié : « La vidéo où je m’entraîne ? C’est NJ (son ami d’enfance) qui l’a tournée, c’était juste pour retrouver un peu de forme, il y avait longtemps que je n’avais rien fait. Il y a eu des discussions à ce sujet mais elles ne sont jamais allées nulle part. Le coach m’avait dit de ne jamais revenir si je ne trouvais pas la vraie motivation. Ça n’aurait aucun sens ».

Articles liés