Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Pogba, Sterling… Les confidences de Bolt sur son avenir de footballeur !

Usain Bolt a révélé disposer de plusieurs offres de clubs concrètes pour entamer sa carrière de footballeur que Paul Pogba et Raheem Sterling verrait comme une promesse pleine de réussite. 

Depuis plusieurs mois à présent, le détenteur de 8 médailles d’Or olympiques en Athlétisme s’est essayé au football. Evoluant actuellement au Central Coast Marines, équipe australienne, Usain Bolt chercherait un nouveau challenge et disposerait de nombreuses offres pour poursuivre sa carrière professionnelle alors que Raheem Sterling et Paul Pogba lui prédiraient un grand succès.  

« J’ai parlé à Pogba et Sterling et ils sont heureux de me voir essayer, ils me disent que je peux le faire »

« Avec les Central Coast, nous ne pouvions pas réussir à nous mettre d’accord sur les termes du contrat alors c’est clos. Mais j’ai beaucoup d’offres d’autres clubs. Nous cherchons juste à trouver la chose la plus adéquate à faire. Nous prendrons une décision avant la fin du mois novembre si je vais dans un autre club ou si j’arrête totalement », a d’abord avancé Bolt avant de dévoiler le soutien des deux joueurs de football. « Les gens vont dire ce qu’ils veulent, je suis habitué. J’ai fait de l’Athlétisme. Je ne prends rien personnellement, je ris juste aux critiques parce que j’ai rencontré Patrick Vieira, j’ai rencontré tellement de grands footballeurs. J’ai parlé à Pogba et Sterling et ils sont heureux de me voir essayer, ils me disent que je peux le faire ». a révélé Usain Bolt dans des propos rapportés par Goal et Sky Sports.

Articles liés