Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : La mise au point des Central Coast Mariners sur l’avenir d’Usain Bolt !

La direction des Central Coast Mariners, équipe basée en Australie, se montre sceptique concernant la possibilité de voir Usain Bolt parapher un contrat en bonne et du forme.

Actuellement à l’essai en Australie, avec les Central Coast MarinersUsain Bolt vit son rêve de devenir footballeur. L’ancienne star des pistes d’athlétisme a donc échangé les pointes pour des crampons, mais son futur au sein de la formation australienne reste toujours aussi incertain. Dans des propos rapportés par Ouest-France ce mardi, la direction des CCM explique qu’il sera compliqué de trouver un terrain d’entente avec le Jamaïcain, suite à ses revendications salariales.

« Peu probable qu'Usain Bolt et les Central Coast Mariners tombent d’accord sur les termes du contrat »

« Usain a eu une belle progression depuis son arrivée à Central Coast et nous avons le sentiment qu’il s’améliorera encore avec plus d’entraînement intensif et de temps de jeu en compétition. Nous étudions les pistes permettant cela, mais le club ne peut pas s’offrir le luxe de le faire en première division. Les négociations restent en cours. Sans la contribution financière d’un tiers, il est peu probable qu'Usain Bolt et les Central Coast Mariners tombent d’accord sur les termes du contrat », précise le club.

Articles liés