L’agent d’Usain Bolt explique que les dirigeants des Central Coast Mariners auraient bel et bien formulé une offre contractuelle au Jamaïcain, mais le coach de l’équipe basée en Australie tient à tempérer les choses.
Et si Usain Bolt s’installait durablement en Australie ? L’ancienne star de l’athlétisme s’est récemment reconvertie dans le football en rejoignant les rangs des CentralCoastMariners. La Foudre a donc rejoint l’Océanie pour assouvir sa passion, et son agent, RickySimms, explique à Fairfax Media que cet essai pourrait se concrétiser par un contrat : « En réponse aux rumeurs des médias, oui, Usain, s’est vu offrir un contrat par le club. Je ne veux pas faire d’autres commentaires à ce stade ». L’entraîneur de la formation australienne préfère, quant à lui, botter en touche.
« Vous ne parlez que de spéculation, je ne sais rien de ce dont vous parlez »
« Regarderez notre ligne d’attaque aujourd’hui (ce dimanche face à Brisbane), et vous vous demandez s’il peut occuper l’une de ces positions, n’est-ce pas ? J’apprécie à quel point cette histoire est importante pour le reste du monde. Mais vous ne parlez que de spéculation, je ne sais rien de ce dont vous parlez et c’est la vérité », déclare ainsi MikeMulvey dans des propos rapportés par l’Association Press.