Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Le message fort d’Usain Bolt sur son avenir dans le football !

Usain Bolt garde en tête la possibilité de rejoindre une nouvelle équipe équipe dans sa quête de devenir footballeur professionnel.

Usain Bolt ne sera plus un joueur des Central Coast Mariners. La formation australienne vient d’annoncer la fin de la période d’essai du Jamaïcain, et ce dernier ne signera donc pas de contrat avec l’équipe basée à Gosford. Mais l’ancienne star des pistes d’athlétisme conserve toujours cet objectif de devenir footballeur professionnel, et le confirme clairement dans un entretien accordé à l'Herald Sun.

« J’ai appris que j'ai toujours ça en moi »

« On verra ce qui se passe. Je pense qu'il y a encore des gens maintenant qui contactent mon agent pour des possibilités, donc on va voir dans quelle direction ça va. Moi, j'ai appris que j'ai toujours ça en moi. Ma séparation avec les Central Coast Mariners ? Nous nous sommes quittés en bons termes, et c'est une bonne chose. J'ai eu une belle expérience avec eux. Les gars étaient super, c'est juste qu'on n'a pas réussi à régler des choses sur le contrat, mais j'espère que j'aurai une autre chance avec une autre équipe », confesse Usain Bolt.

Articles liés