Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle révélation importante dans le feuilleton Griezmann !

Attendue depuis plusieurs semaines, l’arrivée d’Antoine Griezmann devrait être retardée. Mais les finances du Barça n’ont rien à voir avec ce dossier.

L’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone ne semble plus faire de doute. Toutefois, ce transfert se fait attendre alors que les Blaugrana doivent verser la clause libératoire fixée à 120M€ dans le contrat du Français à l’Atlético de Madrid. Mais alors que AS assure que les finances du club blaugrana retardent l’arrivée du Champion du monde, la presse catalane assure que la trésorerie n’a rien à voir avec ce dossier.

Le Barça veut faire les choses dans le règles

En effet, selon les informations de Sport, le problème vient du fait que c’est Antoine Griezmann lui-même qui va payer sa clause libératoire. Et afin d’être sûr de ne faire aucune erreur d’un point de vue fiscal, le Barça étudie la formule la plus appropriée de ne pas se mettre en faute. D’autre part, le joueur étant toujours en vacances, tout devrait s’accélérer dans les prochaines heures. Autrement dit, vu de Catalogne, aucune inquiétude, Antoine Griezmann sera bien un joueur du Barça

Articles liés