Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de tonnerre pour Griezmann !

Annoncé très proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait encore attendre avant de vêtir la tunique Blaugrana. Le paiement de la clause libératoire pouvant prendre du retard.

Dans les plans du FC Barcelone, cette semaine devait être celle d’Antoine Griezmann. Le paiement de sa clause libératoire devait avoir lieu ce mercredi afin qu’à son retour de vacances, jeudi, le Champion du monde puisse directement aller en Catalogne où il serait présenté vendredi en tant que nouveau joueur du Barça. Enfin, lundi il pourrait commencer à s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers. Un plan bien ficelé qui aurait toutefois pris du plomb dans l’aile.

Le Barça en difficulté pour payer la clause de Griezmann ?

En effet, selon les informations de AS, le manque de liquidités du Barça et les négociations avec les banques qui doivent valider le chèque de 120M€ pourraient bien compromettre ce dossier. L’arrivée d’Antoine Griezmann pourrait être retardée et le paiement de la clause libératoire repoussé à vendredi. Les Blaugrana tentent bien de négocier avec l’Atlético de Madrid afin de pouvoir échelonner le paiement de cette clause, solution que refusent catégoriquement les Colchoneros qui ne discuteront pas. Autrement dit, c’est 120M€ ou rien. Ce qui pose problème au Barça dont les soucis de trésorerie sont mis en avant par AS à travers un exemple assez surprenant. Le quotidien madrilène assure que les employés du club catalan ont reçu leur salaire du mois de juin avec trois jours de retard. Preuve que les finances barcelonaises ne sont pas au beau fixe, ce qui pourrait donc compromettre les plans du Barça pour Griezmann

Articles liés