Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann aurait lâché une incroyable réponse à Leonardo !

En quête d’un éventuel successeur à Neymar, dont le départ prend forme, le PSG se serait fait recaler par Antoine Griezmann, dont les exigences salariales semblent assez folles.

Depuis plusieurs jours maintenant, le départ de Neymar se précise. Le joueur veut quitter le Paris Saint-Germain afin de retourner au FC Barcelone, mais l’offre de Blaugrana se fait attendre. Il faut dire que le Barça ne semble pas avoir les fonds nécessaires pour s’offrir la star brésilienne et envisagerait d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction. Dans cette optique, Thomas Tuchel aurait un rêve qui se nomme Antoine Griezmann.

Griezmann aurait réclamé 35M€ par an au PSG

En effet, selon les informations d’El Pais, le technicien allemand aurait demandé à sa direction de faire tout son possible pour s’offrir le Champion du monde. Le PSG s’est donc mis en contact avec l’entourage d’Antoine Griezmann, mais la réponse fut catégorique. Pour que l’attaquant de l’Atlético de Madrid accepte de rejoindre les Champions de France, les représentants du Français auraient réclamé un salaire annuel net de 35M€, soit quasiment autant que celui de Neymar. Une réponse que la direction du PSG a interprétée comme une façon de dire que Griezmann n’est pas sur le marché.

Articles liés