Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Messi? Sans la signature, sa prolongation n’a aucune valeur»

Alors qu'il travaille activement à la destitution de l'actuelle direction du FC Barcelone, Agusti Benedito n'a pas manqué d'égratigner Josep Maria Bartomeu quant au dossier de la prolongation de Lionel Messi.

« Il ne reste plus qu’à faire la photo avec Messi, j’espère avant la fin de l’année, mais le contrat est déjà signé par son père, par la Fondation, par les droits d’image. Il joue déjà avec ce contrat ». La semaine dernière, Josep Maria Bartomeu avait tenu à rassurer quant à la prochaine prolongation de Lionel Messi jusqu'en 2022. Mais cette sortie n'a pas convaincu tout le monde en Catalogne... En première ligne des opposants à l'actuel président du club, Agusti Benedito, qui prépare une motion de censure contre Bartomeu.

« Ce n’est pas la première fois qu’il ment »

Ancien candidat à la présidence du club, Benedito a ainsi taclé une fois de plus l'actuel président du club dans des propos rapportés par Goal : « Bartomeu a déclaré que le contrat était signé et qu’il manquait juste la photo, mais ce n’est pas vrai. Sans la signature de Messi, ce contrat n’a aucune valeur. Même si son père a signé, il faut la signature du joueur. C’est possible que la présence de Bartomeu soit le principal obstacle à cette prolongation. J’espère que le président a dit la vérité, car ce n’est pas la première fois qu’il ment ».

Articles liés