Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar, Xavi… Cet ancien du Barça qui s’enflamme totalement pour Lionel Messi !

Alors que certains l’annonçaient sur le déclin, Lionel Messi montre qu’il est toujours au top. Ancien de Barcelone, Lobo Carasco s’est enflammé pour La Pulga.

Si le FC Barcelone a perdu Neymar cet été, Lionel Messi est lui toujours bien là. D’ailleurs, l’Argentin réalise un début de saison exceptionnel. Ce mardi, face à Eibar, la star de Barcelone a d’ailleurs inscrit un quadruplé, portant ainsi son total à 9 buts en 5 matchs. Des performances impressionnantes de Messi qui font toujours autant réagir. Lobo Carasco, ancien international argentin et joueur du Barça, est toujours autant ébahi.

« Messi est à la fois Xavi, Iniesta, Neymar et l’ancien Messi »

« Pendant le Barça-Juve, je l’ai vu faire des conduites de balle que même Maradona ne faisait pas aussi bien. Le Messi d’aujourd’hui est le joueur le plus complet qui existe. C’est en voyant les ralentis qu’il faut profiter de lui. Parce que, sur le terrain, il fait des choses que l’œil humain ne peut pas voir. S’il était au Real, je serais d’abord pour Messi et ensuite pour le Barça. Mon amour pour Messi est au-dessus de tout. Il y a eu une transformation du footballeur. Quand on le voit, Messi est à la fois Xavi, Iniesta, Neymar et l’ancien Messi », lâche-t-il pour L’Equipe.

Articles liés