En lice pour racheter les Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez se serait penché sur la situation de plusieurs clubs et notamment celle de l'ASSE.
A la tête de l’ASSE depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont prêts à passer la main comme ils l’ont indiqué dans une lettre ouverte publiée dans les colonnes du Progrès en avril dernier. Les deux dirigeants veulent vendre le club stéphanois et sont à l’écoute des offres. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 1er juin dernier, des investisseurs asiatiques sont prêts à dépenser 100M€ pour racheter la formation et assumer son endettement. Mais un visage bien connu de la Ligue 1 se serait également intéressé à la situation des Verts
Gérard Lopez se serait penché sur l'ASSE
Selon les informations de l’Equipe, Gérard Lopez se serait penché sur la situation de l’ASSE. A la recherche d’un nouveau défi après son départ du LOSC, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois, qui disposerait d'une surface financière entre 120 et 160M€, aurait également tenté de racheter Gérone et le FC Valence. Finalement, Gérard Lopez pourrait rebondir en France, mais pas à Saint-Etienne. Selon le quotidien, il pourrait prendre les rênes des Girondins de Bordeaux.