Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau revient sur le départ de Robert Beric !

Prêté par l’ASSE du côté d’Anderlecht depuis l’été dernier, Robert Beric peine à obtenir du temps de jeu en Belgique. Et Dominique Rocheteau ne semble pas regretter son départ…

« Beric ne joue pas des masses. Vu son profil d’attaquant de surface, ce n’est pas le style d’attaquant qu’apprécie le nouvel entraîneur. Ça va être compliqué pour lui de prendre de la confiance », confiait récemment un journaliste belge sur la situation de Robert Beric à Anderlecht, prêté par l’ASSE depuis l’été dernier. En effet, alors que le buteur slovène n’est apparu qu’à deux reprises dans le championnat belge depuis son arrivée, Dominique Rocheteau revient sur son départ dans les colonnes de L’Equipe, et le directeur sportif de l’ASSE évoque sa situation délicate.

« J’étais triste de le voir partir… »

« J'étais triste de le voir partir mais c'était le choix de tous. Mais il n'a pas encore retrouvé son niveau d'il y a deux ans. Je le suis en Belgique, où il ne joue pas beaucoup », confie Rocheteau, qui ne semble pas pour autant regretter d’avoir prêté Beric l’été dernier alors que le Slovène était également en difficulté avec l’ASSE.  

Articles liés