Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Rocheteau livre ses vérités sur le recrutement de Loïs Diony !

Alors qu’il n’a toujours pas inscrit le moindre but avec l’ASSE, Loïs Diony peine à apporter satisfaction à la pointe de l’attaque des Verts. Mais Dominique Rocheteau garde confiance en son buteur…

Recruté du côté de Dijon pour 7,25M€, Loïs Diony est devenu le renfort le plus cher de l’histoire de l’ASSE. Pourtant, alors qu’il demeure un titulaire en puissance à la pointe de l’attaque d’Oscar Garcia, le joueur de 24 ans n’a pas encore inscrit le moindre but en match officiel avec les Verts. Mais Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, garde confiance en Diony comme il le confie dans les colonnes de L’Equipe.

« Je compte beaucoup sur lui »

« On a coutume de dire que personne n'est irremplaçable. Mais chez nous, si. Et je le regrette. Je cite Loïc Perrin comme je peux citer Rémy Cabella, car c'est un leader technique. Sans eux, ça change la donne. Je ne vais pas citer Loïs Diony, même s'il est un titulaire indiscutable, sur lequel je compte beaucoup. Avec Loïc et Rémy, Loïs forme notre colonne vertébrale. Une erreur de casting à 7,25M€ ? On pourra le dire à la fin de la saison. Quand je suis arrivé au PSG, j'ai mis deux mois avant de marquer. Au final, j'ai mis cent buts », explique Rocheteau.

Articles liés