Annoncé dans le viseur du RC Lens et de l’ASSE, Julien Féret a été évoqué par Pierre Ménès dans une interview.
Sollicité par le site RCLensois.fr, le consultant Canal+ s’est attardé sur l’actualité du club artésien mais également sur son avenir, à deux journées de la fin du championnat, où le RCL pointe à la troisième place avec cinq points d’avance sur les autres prétendants dans la course à la montée en Ligue 1. Annoncée dans les petits papiers de Lens et de l’ASSE, Pierre Ménès a milité pour que le milieu rennais reste en France.
« FÉRET APPORTERAIT UNE VALEUR AJOUTÉE »
« Je n’ai pas assez vu l’équipe pour avoir une idée précise du recrutement mais il y a des bons coups à faire comme Julien Féret. Ce n’est pas une information, c’est une idée. C’est un bon footballeur, il apporterait une valeur ajoutée au Racing. J’en ai parlé à Gervais Martel mais je rappelle que je ne suis pas agent. Ça ne m’empêche pas d’avoir des idées » a lâché le consultant Canal+.
LE PSG PAS VENDEUR D’AREOLA
Pierre Ménès s’est également penché sur l’avenir du portier Alphonse Aréola : « Areola encore prêté ? Je pense qu’il en a envie. Le PSG peut-il le vendre ? Certainement pas. Ce n’est pas dans leurs intentions. Mais il ne faut pas oublier le fair-play financier qui oblige les clubs à inscrire quatre joueurs formés au club. Tôt ou tard, l’avenir d’Aréola est au PSG. Mais si j’étais au PSG, je le laisserais une saison de plus à Lens. Il est très jeune, c’est encore tôt pour le mettre dans la cage d’une équipe qui veut gagner la Ligue des Champions.»