Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens/PSG : Pierre Ménès se penche sur le cas Areola !

Dans un entretien accordé au site RCLensois.fr, Pierre Ménès a évoqué l’avenir du portier du PSG prêté au RC Lens, Alphonse Areola.

« Pour le moment, je ne sais pas où j’atterrirai l’an prochain. Il n’y a que la montée dans ma tête. Je ne pense qu’à ça. Je vais attendre la décision des clubs ». S’il se sent bien au RC Lens, Alphonse Areola ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Sous contrat avec le PSG, il pourrait être une nouvelle fois prêté à Lens. C’est en tout cas ce que Pierre Ménès ferait à la place du PSG.

« TÔT OU TARD, L’AVENIR D’AREOLA EST AU PSG »

« Areola encore prêté ? Je pense qu’il en a envie. Le PSG peut-il le vendre ? Certainement pas. Ce n’est pas dans leurs intentions. Mais il ne faut pas oublier le fair-play financier qui oblige les clubs à inscrire quatre joueurs formés au club. Tôt ou tard, l’avenir d’Aréola est au PSG. Mais si j’étais au PSG, je le laisserais une saison de plus à Lens. Il est très jeune, c’est encore tôt pour le mettre dans la cage d’une équipe qui veut gagner la Ligue des Champions », a confié le consultant Canal+.

« J’ESPÈRE QU’IL CONTINUERA AVEC NOUS »

De son côté, Antoine Kombouaré a clairement pris position : « Il est certain que je ferai tout pour le garder à la fin de la saison et le Racing est avec moi ! J’espère vraiment qu’Alphonse continuera avec nous ! Mais la balle n’est pas dans notre camp et la décision n’appartient pas qu’à nous. Il faudra tenir compte de l’avis du club auquel il appartient, le Paris Saint-Germain »

Articles liés