Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le RC Lens, principal concurrent pour un milieu expérimenté ?

Julien Féret

À 31 ans (32 en juillet prochain), Julien Féret risque d’aller voir ailleurs à l’issue de cette saison. Et il aurait déjà le choix.

Avec plus de 300 matchs à son compteur entre ses passages à Reims, Nancy et le Stade Rennais, Julien Féret a de quoi séduire des formations en quête d’expérience. Cela pourrait être le cas du RC Lens, bien placé dans la course à la montée en Ligue 1. Selon les informations de La Voix du Nord, le milieu rennais, en fin de contrat à l'issue de cette saison, intéresserait le Racing Club de Lens, actuellement deuxième de Ligue 2.

L’ASSE TOUJOURS DANS LE COUP ?

Selon les dernières informations de France Football, Julien Féret ne serait cependant pas contre une expérience à l’étranger avec la MLS qui lui fait les yeux doux. Le milieu du Stade Rennais aurait également des touches en Allemagne. Quid de l’ASSE ? En décembre dernier, Le Télégramme avançait la piste menant à Saint-Etienne. Rien n’a filtré depuis…

« MAMMADOV ATTEND DE VOIR SI LE CLUB MONTE »

Pour Jean-Pierre Papin, le recrutement du RC Lens ne peut pas encore être défini tant que la montée en Ligue 1 n’est pas assurée : « Je pense qu’Hafiz Mammadov attend de voir si le club monte. Il fait les choses bien. Il n’y aura pas de mauvaises surprises. Le jour venu, en fonction des attentes du coach, il agira, même si je ne connais rien de son projet. » Julien Féret en fera-t-il partie ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés