Mercato - RC Lens : « Mammadov attend de voir si le club monte »
La rédaction

Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Jean-Pierre Papin a évoqué l’avenir du RC Lens et l’implication de l’investisseur Hafiz Mammadov.

Natif de Boulogne-sur-Mer, Jean-Pierre Papin connaît bien le nord de la France. C’est là-bas que sa carrière a commencé avant qu’il ne foule les plus belles pelouses européennes. Désormais consultant pour beIN SPORTS, Jean-Pierre Papin n’a plus entraîné d’équipe depuis son passage à Châteauroux. Il garde toutefois un œil attenif sur l’un de ses anciens clubs à savoir le RC Lens.

« LE JOUR VENU, IL AGIRA »

« Je pense qu’Hafiz Mammadov attend de voir si le club monte. Il fait les choses bien. Il n’y aura pas de mauvaises surprises. Le jour venu, en fonction des attentes du coach, il agira, même si je ne connais rien de son projet » a affirmé le consultant beIN SPORTS avant d’évoquer son passé d’entraîneur.

« LENS, UN SOUVENIR DOULOUREUX »

L’ancien Ballon d’Or est également revenu sur son passage sur le banc lensois avant de se relancer à Châteauroux : « Je me suis guéri à Châteauroux. J’avais un président qui était réceptif à ce que je demandais. Il valida mes choix et la Berrichonne se sauva… Je voulais me remettre en question mais seul, sans l’aide de quiconque. Lens, c’était un souvenir douloureux. J’avais 6 mois pour tenter l’impossible à Châteauroux. Ça a marché ! »

Articles liés