Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Pierre Ménès salue la nouvelle recrue de Galtier…

Auteur de son premier but pour sa première titularisation avec l’ASSE, Robert Berić semble déjà avoir conquis ses nouveaux supporters. Et pas seulement.

Avec six matches nuls en sept matchs en Europa League, l’ASSE semble en conflit avec la sœur cadette de la Ligue des Champions, ce qui commence sérieusement à agacer Christophe Galtier. Pourtant, l’entraîneur des Verts peut avoir beaucoup de motifs de satisfaction, comme la superbe prestation de la nouvelle recrue Robert Berić face à Rosenborg jeudi soir. Auteur de l’ouverture du score, l’international slovène a provoqué le penalty qui a permis aux siens d’égaliser en toute fin de match. Via son blog officiel, Pierre Ménès a été convaincu par la grande première du nouvel attaquant de l’ASSE.

« ON A VU CE QUE BERIC VA APPORTER »

« Au moins, on a vu du spectacle, on a vu du jeu et on a vu ce que le dénommé Beric, auteur d’un but et qui a provoqué le penalty, va apporter à une attaque stéphanoise trop souvent limitée sur le plan offensif. Sauf que c’est défensivement que Sainté s’est montré fébrile. » écrit le journaliste de Canal +.

« LES SUPPORTERS ONT DÉCONNÉ »

Dans une longue interview accordée à 20 minutes jeudi, Bayal Sall est revenu sur les sifflets qui avaient accompagné lui et ses coéquipiers après la rencontre face à Bastia : « Ce n’était pas le moment pour faire ça : il faisait 40 degrés et l’équipe gagnait 2-1. On s’en fout du beau jeu ! Ce jour-là, ils ont abandonné leur équipe […] Je n’ai pas reconnu ce public habituellement si généreux, le meilleur de France selon moi. Les supporters doivent avoir conscience qu’ils ont déconné ».

Articles liés