Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Perrin évoque déjà un destin à la Dominique Rocheteau !

Natif de Saint-Etienne et formé à l’ASSE, Loïc Perrin possède une histoire privilégiée avec les Verts. D’ailleurs, le capitaine stéphanois n’exclut pas une reconversion au sein du club une fois sa carrière terminée.

« Agacé ? Je le suis car s’il y a bien quelqu’un sur qui ils peuvent compter et en qui ils peuvent avoir confiance, c’est moi. J’ai prouvé ma fidélité au club. Je n’ai pas envie de leur claquer dans les doigts. Mais à force de discuter, ça n’avance pas », expliquait Loïc Perrin dans les colonnes de L’Equipe jeudi, jetant un froid sur son avenir à l’ASSE étant donné que sa prolongation de contrat n’avance pas. Toutefois, pour ce joueur emblématique des Verts, une reconversion à l’ASSE n’est pas à exclure comme il l’explique dans ce même entretien.

« Pour l’instant, je ne me vois pas entraîneur »

« Il est prévu qu’une fois ma carrière de joueur terminée, j’occupe un poste au sein de l’effectif pro. Pas dans le staff technique mais pour être proche de lui. Un rôle de coordinateur sportif comme Dominique Rocheteau ? Par exemple. Pour l’instant, je ne me vois pas entraîneur. Pas plus que je ne me vois partir. Mais s’il le faut, je partirai de Saint-Etienne. C’est mon club. Et quoi qu’il arrive, il le restera », explique Loïc Perrin.

Articles liés