Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin vers la Chine ? Il répond !

Alors qu’il annonce clairement ce jeudi qu’il pourrait quitter l’ASSE lors du prochain mercato estival, Loïc Perrin précise toutefois qu’il n’envisage pas une destination exotique pour se relancer.

Loïc Perrin sur le départ à l’ASSE l’été prochain, c’est possible ! Dans un entretien accordé à L’Equipe ce jeudi, le défenseur des Verts affiche son mécontentement de ne pas encore avoir prolongé son contrat, qui court jusqu’en juin 2018, et il explique qu’il pourrait du coup quitter son club formateur durant le mercato estival. Toutefois, Perrin apporte une précision de taille quant à cet éventuel départ de l’ASSE…

« Si je pars, ce sera pour un projet plus intéressant »

« Oui, je peux ouvrir la porte à un départ. Il ne s’agit pas de mon objectif premier, mais je ne vais pas rester comme ça. La fin de saison va vitre être là. Je n’attendrai pas les vacances pour que mon cas soit réglé. Une destination exotique ? Non. Je ne me vois pas déplacer toute ma famille au bout du monde. Si je pars, ce sera pour un projet plus intéressant que Saint-Etienne. Et je ne pense pas que la Chine, par exemple, m’en offre un, à part l’argent. Il n’y a pas que ça qui compte. Mais il n’est pas sûr que je reste pour autant », explique Perrin.

Articles liés