Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin jette un gros froid sur son avenir !

Véritable icône de l’ASSE pour y avoir passé l’intégralité de sa carrière, Loïc Perrin pourrait pourtant être amené à quitter les Verts lors du prochain mercato estival comme il le laisse entendre ce jeudi.

Et si Loïc Perrin arrivait au bout de sa belle histoire d’amour avec l’ASSE ? Natif de Saint-Etienne, formé chez les Verts, l’emblématique capitaine stéphanois a jusqu’ici passé l’intégralité de sa carrière du côté de Geoffroy-Guichard. Pourtant, à 31 ans et alors que son contrat actuel court jusqu’en 2018, Perrin attend un signe fort de la direction de l’ASSE et explique ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe qu’il pourrait être amené à partir dans le cas contraire.

« Je ne veux pas me retrouver avec un an de contrat »

« Si je serai toujours stéphanois la saison prochaine ? C’est une bonne première question… C’est mon envie. Après, il faut que toutes les conditions soient réunies. On a vu mes dirigeants en décembre, en janvier et le 9 février. Ils veulent que je reste. Mais il n’y a rien de concret. Et je ne veux pas me retrouver avec un an de contrat en juin », explique Loïc Perrin, qui pourrait donc décider de quitter l’ASSE dès l’été prochain si aucun accord n’était rapidement trouvé avec sa direction.

Articles liés