Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Loïc Perrin pousse un coup de gueule contre ses dirigeants !

Visiblement agacé par sa situation contractuelle à l’ASSE où sa prolongation ne semble pas à l’ordre du jour, Loïc Perrin livre ses vérités à ce sujet et pointe du doigt sa direction.

« Si je serai toujours stéphanois la saison prochaine ? C’est une bonne première question… C’est mon envie. Après, il faut que toutes les conditions soient réunies », lâche Loïc Perrin ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe, expliquant ainsi qu’il pourrait être amené à quitter l’ASSE l’été prochain s’il ne trouve pas un accord pour sa prolongation de contrat d’ici-là (NDLR : son bail actuel court jusqu’en 2018). Dans ce même entretien, le capitaine de l’ASSE s’agace contre sa direction, et ne comprend pas pourquoi ce dossier traine.

« Qu’au moins, on entame une négociation ! »

« À quel niveau ça coince ? Si, à la limite, c’était sur une proposition… Je devais en recevoir une. Mais je n’ai plus eu de nouvelles depuis. Ils doivent avoir d’autres choses plus importantes à régler. Agacé ? Je le suis car s’il y a bien quelqu’un sur qui ils peuvent compter et en qui ils peuvent avoir confiance, c’est moi. J’ai prouvé ma fidélité au club. Je n’ai pas envie de leur claquer dans les doigts. Mais à force de discuter, ça n’avance pas. Qu’au moins, on entame une négociation ! Je ne vois pas où ça pourrait bloquer. Je ne suis pas fou. Je ne demande pas à prolonger de cinq ans mais de deux. Cela m’amènerait à trente-quatre ans. Après, on verra. Certains sont cramés à trente ans, d’autres ne sont pas usé à trente-cinq (…) Je ne vois pas en quoi mon âge poserait problème », explique Loïc Perrin.

Articles liés