Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Loïc Perrin ne continuera pas jusqu’à 44 ans…»

Alors qu’il affiche certaines difficultés depuis le début de la saison avec l’ASSE, Loïc Perrin ne devrait pas s’éterniser au plus haut niveau selon Denis Balbir.

« Jouer jusqu’à 40 ans à l’ASSE comme Maldini ? J’aimerais bien, oui. Jouer jusque 40 ans, c’est quand même exceptionnel ! Peu de joueurs y arrivent. Si mon corps le permet, je jouerai le plus longtemps possible », confiait récemment Loïc Perrin (33 ans) sur son avenir à l’ASSE, alors que le contrat du capitaine des Verts court jusqu’en 2020. Parfois décevant dans ses prestations et victime de pépins physiques, Perrin est-il sur le déclin ? C’est en tout cas ce que pense le journaliste de M6 Denis Balbir.

« Il ne faut pas faire n’importe quoi »

Dans son édito sur But !, il évoque le cas Perrin à l’ASSE : « Quelle projection souhaite-t-on sur l’après Loïc Perrin aussi ? Le capitaine stéphanois, de plus en plus régulièrement à l’infirmerie, ne continuera pas jusqu’à 44 ans. Quand on dispose de seulement six défenseurs et que trois sont régulièrement blessés, cela pose forcément des questions. Il faut en tirer les conséquences. Mais il ne faut pas non plus faire n’importe quoi. Réaliser un Mercato « de panique » et vouloir trouver absolument un défenseur polyvalent dès janvier n’est pas forcément la meilleure idée », explique Balbir.

Articles liés