Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Lourde concurrence à prévoir pour Ruben Aguilar ?

À la recherche d’un latéral droit cet hiver, l’AS Saint-Étienne viserait Ruben Aguilar. Mais les prestations du Montpelliérain suscitent également l’intérêt de plusieurs clubs espagnols.

Comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité, l’AS Saint-Étienne s’intéresse grandement à Kenny Lala, latéral droit de Strasbourg. Il faut dire que les Verts cherchent un renfort dans ce secteur de jeu suite à la blessure de Mathieu Debuchy qui sera éloigné des terrains plusieurs semaines. Et en plus du Strasbourgeois, l’ASSE viserait également Valentin Rosier et Ruben Aguilar. Mais pour le latéral du MHSC, cela semble compliqué.

Aguilar tenté par la Liga ?

En effet, selon les informations de France Football, Ruben Aguilar serait tenté par une aventure à l’étranger et notamment en Liga où ses qualités pourraient s’exprimer. L’hebdomadaire explique d’ailleurs que son profil plaît en Espagne où ses prestations sont suivies de près. Il faut dire qu’Aguilar réalise encore une très belle saison, à tel point que son nom est régulièrement cité pour occuper le côté droit de la défense de l’équipe de France.

Articles liés