Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le constat de Dupraz sur les recrues hivernales !

Alors et toujours en difficulté au classement de Ligue 1 (18ème), l'ASSE avait fait appel à Pascal Dupraz cet hiver en offrant à l'entraîneur plusieurs recrues hivernales. Le coach des Verts est revenu sur le mercato hivernal stéphanois.

L'hiver dernier, l’ASSE pointait à la toute dernière place de Ligue 1. Triste constat pour ce club emblématique du Forez qui décidait alors de modifier radicalement son effectif pour tenter de remonter dans le classement après avoir fait appel à Pascal Dupraz en décembre dernier pour mener à bien l'opération maintien. Son entraineur, Pascal Dupraz, s'est livré sur les choix hivernaux opérés par l'ASSE. 

«Il était judicieux de recruter en nombre pour redynamiser»

De passage en conférence de presse et dans des propos rapportés par L'Équipe, Pascal Dupraz n'a pas voulu livrer un constat définitif sur le mercato hivernal de l'ASSE, à deux journées de la fin du championnat où le club se bat encore pour sa survie dans l'élite (18ème). « On n'a pas le temps de l'analyse. Ce n'est pas le moment. Il était judicieux de recruter en nombre pour redynamiser un groupe qui était un tant soit peu moribond. On en reparlera avant de se quitter. On n'est pas des sauvages. » Espérons que ces recrues soient au top avant d’affronter Reims, samedi, dans une rencontre qui déterminera l’avenir du club parmi l’élite du football Français.

Articles liés