Ce lundi, l'ASSE est lanterne rouge de Ligue 2 et Laurent Batlles pourrait en faire les frais. Fragilisé par le début de saison catastrophique de son équipe, le technicien est sur la sellette. Mais en interne, aucune décision définitive n'aurait encore été prise par Roland Romeyer, président du Directoire de l'ASSE.
L'ASSE est aux abois. Défait à domicile par Rodez ce samedi (0-2), le club stéphanois se trouve dans les profondeurs du classement de Ligue 2, à la dernière place. Président du Directoire de l'ASSE, Roland Romeyer organise une réunion ce lundi pour évoquer cette crise sportive.
Mercato : L’ASSE prepare un sale coup avec Batlles https://t.co/9Bluemoh8j pic.twitter.com/BSLDXzsxHg
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
Romeyer n'a pas tranché pour Batlles
Mais selon les informations de L'Equipe, l'avenir de Laurent Batlles, l'entraîneur, ne devrait pas être tranché au cours de cette réunion. Pour l'heure, aucune décision n'a encore été prise, même si quelques techniciens auraient été sondés par les responsables de l'ASSE.
Batlles conservé pour des raisons financières ?
Le volet financier pourrait expliquer la réticence et l'hésitation de Roland Romeyer selon le quotidien sportif. Arrivé cet été à l'ASSE, Batlles dispose d'un contrat jusqu'en 2024 et émarge à 35 000€ par mois. Son départ pourrait coûter cher au club stéphanois, qui pense à se séparer, dans le même temps, de Jean-François Soucasse, président exécutif du club.