Mercato - ASSE : Laurent Batlles viré ? La réponse tombe
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce lundi, l'ASSE est lanterne rouge de Ligue 2 et Laurent Batlles pourrait en faire les frais. Fragilisé par le début de saison catastrophique de son équipe, le technicien est sur la sellette. Mais en interne, aucune décision définitive n'aurait encore été prise par Roland Romeyer, président du Directoire de l'ASSE.

L'ASSE est aux abois. Défait à domicile par Rodez ce samedi (0-2), le club stéphanois se trouve dans les profondeurs du classement de Ligue 2, à la dernière place. Président du Directoire de l'ASSE, Roland Romeyer organise une réunion ce lundi pour évoquer cette crise sportive.

Romeyer n'a pas tranché pour Batlles

Mais selon les informations de L'Equipe, l'avenir de Laurent Batlles, l'entraîneur, ne devrait pas être tranché au cours de cette réunion. Pour l'heure, aucune décision n'a encore été prise, même si quelques techniciens auraient été sondés par les responsables de l'ASSE.

Batlles conservé pour des raisons financières ?

Le volet financier pourrait expliquer la réticence et l'hésitation de Roland Romeyer selon le quotidien sportif. Arrivé cet été à l'ASSE, Batlles dispose d'un contrat jusqu'en 2024 et émarge à 35 000€ par mois. Son départ pourrait coûter cher au club stéphanois, qui pense à se séparer, dans le même temps, de Jean-François Soucasse, président exécutif du club.

Articles liés