Le mercato hivernal pourrait être l’occasion pour l’ASSE d’engranger des liquidités non négligeables, en vendant l’un de ses cadres.
Le mois de janvier sera crucial du côté de Geoffroy-Guichard. Avec la Coupe de France et la Coupe de la Ligue, les Verts auront à cœur de se racheter après une campagne plus que décevante en Ligue Europa. La Coupe d’Afrique des Nations privera également Christophe Galtier de quelques-uns de ses cadres, comme Max-Alain Gradel ou encore Florentin Pogba. Dans ce contexte, l’ASSE devra également résister à d’éventuelles attaques autour de l’un de ses cadres...
LE MESSAGE DE CAÏAZZO
Annoncé dans le viseur d’Arsenal pour le mercato hivernal, le capitaine des Verts Loïc Perrin a récemment été évoqué par Bernard Caïazzo : « Ce sont les rumeurs habituelles, il faut bien vendre du papier. Je sais, de source sûre, qu'Arsenal n'est même pas certain de recruter un défenseur cet hiver. Les Gunners ont une liste de quatre, cinq défenseurs au cas où. Entre cette situation et un transfert de Loïc Perrin, il y a un fossé immense. »
L’ASSE PAS VENDEUR POUR PERRIN, SAUF SI…
Depuis plusieurs jours on évoque donc un intérêt grandissant d’Arsenal pour Loïc Perrin. À en croire les informations du Parisien, le capitaine de Saint-Etienne n’est pas insensible à l’intérêt du club londonien et pourrait sérieusement réfléchir à l’éventualité de venir grossir les rangs de la colonie française des Gunners. Aucun contact n’a encore été noué entre les deux clubs, mais il est fort possible que l’ASSE se laisse convaincre d’ici la fin du mois de janvier, si une offre importante venait à arriver. C'est la tendance avancée par le quotidien ce vendredi.