Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme rebondissement dans le dossier Celestini ?

Annoncé comme étant l’une des priorités de l’ASSE pour venir succéder à Christophe Galtier cet été, Fabio Celestini devrait finalement rester à Lausanne puisque son profil ne ferait pas l’unanimité en interne chez les Verts.

« Je connais Fabio Celestini car c’était un bon joueur en Suisse (…) C’est quelqu’un qui prend de l’expérience. On verra. Nos présidents ont suffisamment d’expérience pour savoir trouver la bonne personne pour diriger Saint-Étienne », lâchait récemment le défenseur de l’ASSE Léo Lacroix sur la piste Fabio Celestini, pressenti pour venir succéder à Christophe Galtier sur le banc des Verts. Finalement, le dossier aurait pris une tout autre tournure et l’ASSE pourrait bien abandonner cette piste.

Celestini parti pour rester ?

Le média suisse 24 heures révèle que Fabio Celestini ne serait pas la priorité de l’ASSE, d’autant que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ne seraient pas en accord sur ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2019 avec Lausanne, Celestini a d’ailleurs confié n’avoir reçu « aucune offre concrète » de la part de l’ASSE, et devrait finalement poursuivre l’aventure en Suisse. Pour rappel, les Verts songeraient également à Claude Puel, Claudio Ranieri ou encore Oscar Garcia.

Articles liés