Accès direct au contenu

Foot - Mecato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur des Verts qui se prononce sur Fabio Celestini

À la recherche d’un nouvel entraineur depuis le départ de Stéphane Galtier, les dirigeants de l ‘ASSE seraient intéressés par Fabio Celestini, actuellement en poste à Lausanne. Léo Lacroix, le défenseur central des Verts, s’est prononcé sur cette possible arrivée. 

C’est une page qui se tourne à l’AS Saint-Etienne. L’emblématique entraineur des Verts, Christophe Galtier, n’est officiellement plus le coach de l’ASSE. Alors que les noms d’Antoine Kombouaré, Claude Puel ou encore Paul Le Guen circulent depuis plusieurs semaines, les dirigeants stéphanois seraient également intéressés par Fabio Celestini, actuellement en poste à Lausanne-Sport. Léo Lacroix, le défenseur central de l’ASSE, a donné son avis sur une possible arrivée du technicien suisse dans Le Progrès.

« C’est un coach qui veut que son équipe joue beaucoup au ballon »

« Je ne veux pas m’attarder sur le sujet mais j’espère avoir un entraîneur qui pourra nous apprendre plus, un nouveau style de jeu, à progresser car on a besoin de progresser. Je connais Fabio Celestini car c’était un bon joueur en Suisse, il a été international et a joué à Mars eille. Ensuite, il a entraîné Malaga où il a fait de bonnes choses comme assistant et à Lausanne-Sport, il a pris l’équipe cette année. C’est un coach qui veut que son équipe joue beaucoup au ballon, le ressorte proprement. C’est quelqu’un qui prend de l’expérience. On verra. Nos présidents ont suffisamment d’expérience pour savoir trouver la bonne personne pour diriger Saint-Étienne », explique le défenseur de l'ASSE

Articles liés