Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier en dit plus sur son avenir !

Christophe Galtier quittera l'ASSE à l'issue de la saison mais son avenir est toujours aussi incertain et flou. Il a donné des indications.

Christophe Galtier a annoncé, précédemment, son départ du poste d’entraineur de l’ASSE à l’issue de la saison. Courtisé, l'entraineur français avouait que des prétendants l'avaient déjà approché : « François Modesto, le directeur sportif de l’Olympiakos Le Pirée que je voulais faire venir à Saint-Étienne quand il était encore défenseur à Monaco, m’a téléphoné le 3 mai, pendant le débat télévisé de la présidentielle. Son président voulait prendre la température », expliquait t-il dans les colonnes de l'Equipe. Après 8 saisons sur le banc stéphanois, l’aventure de Galtier chez les Verts, prendra fin ce samedi soir face à Nancy. C’est d’ailleurs avant cette rencontre qu’il évoque son avenir.

« Je ne m’interdis rien » 

Christophe Galtier, sur BeIN Sports, s'est confié sur son avenir : « J’ai ressenti le besoin qu’il fallait passer à autre chose. Evidement que je vais avoir une intervention et une hanche neuve. Ensuite, je ne m’interdis rien. Je prendrais le temps, je pèserais le pour et le contre pour repartir de suite. Je verrais bien ». 

Articles liés