Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle option surprenante pour remplacer Galtier ?

Les dirigeants de l'ASSE auraient coché le nom d'Eric Roy comme candidat crédible pour succéder à Christophe Galtier sur le banc du club la saison prochaine.

Depuis l'annonce du départ de son entraîneur Christophe Galtier, l'état-major de l'ASSE lui cherche un successeur pour la saison prochaine. Les dirigeants stéphanois aurait d'abord eu un intérêt prononcé pour Claude Puel, mais ont du se confronter à la volonté du technicien français de rester à Southampton. Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE, serait désormais intéressé par le profil d'Eric Roy, l'ancien joueur de l'OL ou de l'OM.

Un ancien joueur de Ligue 1 sur le banc des Verts ?

Selon L'Equipe, la direction stéphanoise aurait dressé une liste de candidats retenus francophones et connaissant la Ligue 1. Parmi eux, Eric Roy serait apprécié pour sa disponibilité et par le fait qu'il serait prêt à venir seul pour travailler avec l'ancien staff de Christophe Galtier. Malgré une maigre expérience d'entraîneur qui se résume par son passage à l'OGC Nice entre 2010 et 2011, Eric Roy pourrait être sur le banc des Verts la saison prochaine.

Articles liés