Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel annonce la couleur pour son avenir !

Approché par l'ASSE pour succéder à Christophe Galtier la saison prochaine, Claude Puel revendique son désir de rester à Southampton malgré sa situation difficile. 

Alors que Christophe Galtier a annoncé son départ de l'ASSE à l'issue de la saison, les dirigeants stéphanois s'activent en coulisses pour lui trouver un remplaçant sur le banc des Verts. La piste menant à Claude Puel aurait rapidement été activée, mais l'état-major stéphanois se serait confronté au refus du technicien de Southampton de retourner Ligue 1. Le dossier pourrait pourtant être relancé après les déclarations de Ralph Krueger, le président des Saints qui a clairement laissé la porte ouverte à un départ de son entraîneur.

« Je suis sous contrat et je me sens très bien ici » 

Selon des propos rapportés par talkSPORT, Claude Puel aurait affiché sa volonté de rester en Angleterre : « Je suis sous contrat et je me sens très bien ici. Je suis seulement concentré sur le dernier match de la saison pour finir sur une bonne note. Je suis satisfait du bon travail qu'on a effectué tout au long de cette longue saison et je veux féliciter tout le groupe », a-t-il confié.

Articles liés