Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau concurrent pour cette révélation de Ligue 2 ?

Meilleur joueur de Ligue 2 cette saison, le Lensois John Bostock attire l'intérêt de l'ASSE. Mais les stéphanois pourrait bien avoir de la concurrence en Ligue 1 sur ce dossier.

Comme l'a révélé Le 10 Sport vendredi dernier, l'ASSE s'intéresserait de prêt au milieu de terrain défensif du RC Lens. L'état-major des Verts souhaiterait renforcer le milieu de terrain de son équipe en vue de la saison prochaine, pour cela ils se seraient penchés sur le dossier de John Bostock, une des révélations de la saison en Ligue 2. Mais les performances du joueur auraient également attiré un autre club de Ligue 1.

Angers également intéressé par Bostock ?

La Voix du Nord confirme ainsi que l’international trinidadien est sur les tablettes de l’ASSE qui devrait mener une petite révolution à l’intersaison avec les départs de Clément, Corgnet, Lemoine et Dabo notamment. Mais le quotidien affirme que le SCO d'Angers pourrait bien entrer dans la course à la signature du joueur qui ne manquera pas de sollicitations comme le RC Lens n'a pas réussi à valider sa montée en Ligue 1. 

Articles liés