Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien qui ouvre la porte à un retour…

Alors que l'ASSE s'apprête à vivre un mercato estival très agité en sa quête d'un entraîneur et les mouvements de joueurs, un ancien défenseur des Verts se verrait bien jouer un rôle dans l'avenir du club.

Le départ de Christophe Galtier, le cas Stéphane Ruffier, Nolan Roux ou encore Romain Hamouma… Autant de dossiers délicats à gérer pour l'ASSE cet été, et le club devrait afficher un nouveau visage à la rentrée. Ancien défenseur des Verts (2000-2003 et 2004-2007), Fousseni Diawara (36 ans) se prononce sur un éventuel rôle à jouer à l'ASSE à l'avenir et laisse la porte ouverte dans un entretien accordé à Envertetcontretous.

« Si j'ai les compétences… »

« Dans quel rôle déjà ? Je ne pourrais venir que si je peux apporter quelque chose. Si je peux apporter bien-sûr que je reviendrai. L’ASSE est un club qui m’a beaucoup donné. Je suis toujours attaché à ce club. Maintenant, il faut être formé. De mon côté je me forme avec l’équipe du Mali, comme consultant sur Canal +, j’ai passé mon BEF et compte passer d’autres diplômes d’entraîneur. Si j’ai les compétences avec une équipe de jeunes ou autres, je ne me priverais pas ! », lâche l'ancien joueur de l'ASSE.

Articles liés