Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel serait le premier choix pour succéder à Galtier !

Alors que l'ASSE n'a toujours pas annoncé qui serait le successeur de Christophe Galtier sur le banc du club la saison prochaine, les dirigeants attendraient d'être fixés sur leur piste prioritaire : Claude Puel. 

Depuis l'annonce du départ de Christophe Galtier à l'ASSE, les pistes se multiplieraient pour trouver le futur entraîneur des Verts. Les dirigeants stéphanois s'activeraient en coulisses pour faire venir Claude Puel dans le Forez. Malgré la volonté de l'ancien coach de l'OGC Nice de rester à Southampton, son avenir incertain en Angleterre pourrait le pousser à accepter la proposition de l'ASSE dans les prochaines semaines. 

Puel, priorité des dirigeants de l'ASSE ? 

Selon Le Progrès, Claude Puel serait bien la priorité des dirigeants de l'ASSE pour succéder à Christophe Galtier. Malgré les nombreuses pistes, le quotidien local affirme que le club stéphanois attend de connaître l'avenir du coach des Saints avant de se prononcer. Pour rappel, Fabio Celestini, Antoine Kombouaré ou encore Paul Le Guen figureraient également sur la short-list de l'ASSE

Articles liés