Mercato - ASSE : Diony, Garcia… Robert Beric évoque le mercato des Verts !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Handicapé par des blessures depuis son arrivée à l’ASSE, Robert Beric a évoqué les nombreux changements vécus par les Verts à l’intersaison.

Depuis son arrivée à l’AS Saint-Étienne, Robert Beric a alterné le bon et le moins bon. Pour sa défense, il faut reconnaître qu’il a souffert d’une grave blessure qui ne l’a pas aidé dans sa progression. Et avec l’intersaison vécue par les Verts, les compteurs sont remis à zéro et le Slovaque sera mis en concurrence avec Loïs Diony qui débarque en provenance de Dijon. Beric évoque ainsi tous ces changements.

« Il n’y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien »

« Complémentaire avec Diony ? Pourquoi pas ? C’est un très bon joueur. Il n’y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien si on est associés. Si je parle espagnol ? (Il sourit) Non. J’ai un peu essayé en République Dominicaine pendant mes vacances. Mais le coach était en Autriche. On peut parler en allemand, en français. Il n’y a pas de souci. J’aime sa façon de voir le foot. On a la même vision du jeu », confie-t-il dans une interview accordée à But.

Articles liés