Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Diony, Garcia… Robert Beric évoque le mercato des Verts !

Handicapé par des blessures depuis son arrivée à l’ASSE, Robert Beric a évoqué les nombreux changements vécus par les Verts à l’intersaison.

Depuis son arrivée à l’AS Saint-Étienne, Robert Beric a alterné le bon et le moins bon. Pour sa défense, il faut reconnaître qu’il a souffert d’une grave blessure qui ne l’a pas aidé dans sa progression. Et avec l’intersaison vécue par les Verts, les compteurs sont remis à zéro et le Slovaque sera mis en concurrence avec Loïs Diony qui débarque en provenance de Dijon. Beric évoque ainsi tous ces changements.

« Il n’y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien »

« Complémentaire avec Diony ? Pourquoi pas ? C’est un très bon joueur. Il n’y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien si on est associés. Si je parle espagnol ? (Il sourit) Non. J’ai un peu essayé en République Dominicaine pendant mes vacances. Mais le coach était en Autriche. On peut parler en allemand, en français. Il n’y a pas de souci. J’aime sa façon de voir le foot. On a la même vision du jeu », confie-t-il dans une interview accordée à But.

Articles liés