menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Mercato - ASSE : Le message fort de Robert Beric sur son avenir à l’ASSE…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Robert Beric revient actuellement de blessure, le Slovène se sent bien à l’ASSE et il compte bien encore y rester.

Quel bilan peut-on dresser pour Robert Beric ? Depuis son arrivée à l’ASSE à l’été 2015, le Slovène a été miné par de nombreuses blessures, l’écartant des terrains de longs mois. Toutefois, quand l’attaquant était présent, il a su montrer de belles promesses en étant décisif avec ses buts. Si Beric revient actuellement de blessure, le joueur de l’ASSE compte bien briller sous le maillot des Verts.

« Je compte bien honorer mon contrat »

Dans une interview accordée à Delo, Robert Beric s’est prononcé sur sa situation. L’attaquant de l’ASSE a notamment fait passer un message sur son avenir : « Je suis content car depuis mon retour de blessure, j’ai pu jouer avec succès six ou sept matches. J’ai marqué contre Metz, c’est mon premier but depuis que je suis rétabli. C’est très important de retrouver le chemin des filets quand on est attaquant. J’ai fait le bon choix en signant à Saint-Étienne, mais je dois beaucoup travailler car le championnat de France est très fort. Ligue 1 est exigeante physiquement, ça m’a un peu surpris. L’ASSE est un club très bien organisé, c’est un monument du foot français, on a les meilleurs supporters. J’ai signé un contrat jusqu’en 2019 et je compte bien l’honorer ».

Articles liés