Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Daniel Riolo revient sur les nombreux changements opérés cet hiver !

De retour au premier plan grâce notamment à un mercato hivernal réussi, l’ASSE a affiché un visage très différent en deuxième partie de saison. Daniel Riolo livre son point de vue à ce sujet.

En plus de la nomination de Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur, l’ASSE a connu un mercato hivernal très agité avec les recrutements de Yann M’Vila, Mathieu Debuchy, Paul-Georges Ntep ou encore Neven Subotic. Des renforts qui ont permis au club stéphanois d’hisser son niveau de jeu, et de passer des portes de la zone rouge à celles d’une qualification en Europa League. Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo évoque le retour au premier plan de l’ASSE.

« C’est pas une première ça? »

« Je n’ai jamais beaucoup donné en matière de prono. Mais au mois d’août, j’avais parié avec un ami que les Verts seraient dans le top 5 ! Honnêtement et par décence, je n’irai pas réclamer mon dû. Absurde. Entre le 0-5 face à l’OL, qui a plongé Sainté dans la crise, et le 1-0 à Montpellier qui a fait entrer le club dans le top 5, il n’y a que cinq joueurs en commun. Un changement de coach et d’équipe en cours de route, deux saisons en une, une place dans le cul du classement avec la trouille d’une descente, puis une place en zone Europe, c’est pas une première ça? », lâche Riolo.

Articles liés