Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Retour au bercail pour un indésirable de Gasset ?

Prêté au FC Bâle par l’AS Saint-Etienne, Leo Lacroix ne devrait pas être conservé par le club suisse. Un retour chez les Verts est donc probable.

En manque de temps de jeu du côté de l’ASSE, Léo Lacroix a tenté de se relancer dans le championnat suisse au FC Bâle. Successeur annoncé de Manuel Akanji, parti au Borussia Dortmund, Lacroix était très attendu à Bâle. Malheureusement pour le défenseur de 26 ans, il ne fut que le troisième choix de l’entraîneur bâlois, Raphaël Wicky. Alors qu’une option d’achat avait été insérée dans le prêt du joueur, le média suisse Bzbasel, révèle que le FC Bâle ne devrait pas conserver Léo Lacroix.

Lacroix pourrait finalement retrouver l'ASSE

Le FC Bâle ne devrait pas lever l’option d’achat pour Léo Lacroix. Le défenseur central devrait donc faire son retour du côté des Verts. Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’ASSE, Léo Lacroix devrait tout de même être à la recherche d’un nouveau club. En effet, Léo Lacroix ne serait plus dans les plans du club qui chercherait une porte de sortie au joueur de 26 ans.

Articles liés