Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue déjà pointée du doigt par Caïazzo…

Ricky Van Wolfswinkel, ASSE

Alors que Ricky van Wolfswinkel s’est engagé cet été en faveur de l’ASSE, Bernard Caïazzo ne cache pas rester sur sa faim au sujet du buteur.

À la recherche d’un buteur suite au départ de Brandao, l’ASSE s’est attaché les services de Ricky van Wolfswinkel sous la forme d’un prêt durant le mercato estival. Seulement l’attaquant néerlandais affiche un bilan décevant après neuf journées de Ligue 1. Invité de Luis Attaque sur RMC, Bernard Caïazzo, le président du comité de surveillance de Saint-Etienne, n’a pas caché sa déception.

« ON A LE DROIT DE SE TROMPER »

« Il arrive sans trop avoir fait de préparation à Norwich. En plus, il a tout de suite son premier enfant. Ce n’est pas évident. Ce sont des choix qui ont été faits. Ce garçon, il faut lui donner un peu de temps. On n’a disputé que deux mois de compétition. Pour l’instant, je reste sur ma faim, comme tous les supporters. On me l’avait présenté comme l’un des vingt meilleurs buteurs d’Europe. Après, il faut assumer et être solidaire des décisions qui se prennent. Tout le monde a le droit à l’erreur. On a le droit de se tromper. »

« LAISSONS LE TEMPS ET LE TRAVAIL AGIR SUR VAN WOLFSWINKEL »

« Dire que nous n'attaquons pas est un faux débat. Mais on manque d'efficacité, c'est vrai ! (…) Il faut être plus précis dans la dernière passe et le dernier geste. Laissons le temps et le travail agir sur RickyVan Wolfswinkel. Il est dans un registre différent que nos autres attaquants », avait assuré Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE.

Articles liés