Venus renforcer l’attaquant de l’ASSE durant le mercato estival, Kevin Monnet-Paquet et Ricky Van Wolfswinker devront faire oublier Brandao. À ce titre, le président Bernard Caïazzo revient sur la dernière saison ratée de l’attaquant brésilien.
C’est un fait, Brandao a montré deux visages différents durant ses deux saisons passées à l’ASSE : un très bon (11 buts en Ligue, 2012-2013) et un plutôt moyen la saison dernière (6 buts). Les deux nouvelles recrues offensives des Verts, Kevin Monnet-Paquet et Ricky Van Wolfswinkel, seront-ils à la hauteur ? En conférence de presse, le président de l’ASSE, Bernard Caïazzo, n’a pas hésité à aborder le sujet.
« BRANDAO N’ÉTAIT PLUS TITULAIRE… »
« Je veux bien que certains me disent que Monnet-Paquet et Ricky, c’est moins bien que Brandao. Ok, mais il faut voir quel Brandao. Celui de la première saison ? Ou celui de l’an dernier qui a marqué une dizaine de fois et n’était plus titulaire sur la fin au moment des matches décisifs », explique le dirigeant de l’ASSE, qui ne se montre donc pas spécialement tendre au moment d’évoquer les derniers moments de Brandao dans le Forez.
PAREIL POUR ZOUMA
Bernard Caïazzo avait lancé le même son de cloche au moment d’évoquer la succession de Kurt Zouma : « À droite, est-ce que Zouma est meilleur que Théophile-Catherine ? J’en doute. Ou alors il faut revoir les matches de Zouma arrière-droit l’an dernier ! Alors oui, Kurt est arrière central mais l’an dernier il était remplaçant à ce poste derrière Perrin et Bayal. Il a peu joué à son poste ».