Mercato - ASSE : Quand Romeyer évoque déjà le mercato de janvier
La rédaction

Après un mercato estival plutôt agité du côté de l’ASSE, Roland Romeyer pourrait préparer du mouvement pour l’hiver prochain comme il l’a laissé entendre dans une interview relayée par l’AFP.

Kevin Monnet-Paquet (libre), Ricky Van Wolfswinkel (prêt) et Kevin Théophile-Catherine (prêt) : l’ASSE est parvenue à recruter malin durant le mercato estival, afin de pallier les départs de Brandao (SC Bastia) ou encore de Josuha Guilavogui, Benoit Trémoulinas ou encore Kurt Zouma (retours de prêt). Interrogé par l’AFP, le président du directoire des Verts Roland Romeyer n’exclut pas l’arrivée d’autres joueurs durant le mercato de janvier.

« CELA PEUT ÊTRE ENVISAGEABLE »

« Nous ne sommes pas fermés. Cela peut être envisageable en fonction de ce qui se passera », assure le dirigeant de l’ASSE, qui laisse donc entendre que le club se renforcera selon les urgences de résultat ou les éventuels départs hivernaux. Par ailleurs, il fait le point sur les ambitions du club stéphanois en Europa League, et souhaite faire sensation durant cette campagne europénne.

« REVIVRE LES EXPLOITS DE L’ASSE »

« Nous nous sommes qualifiés, c'est bien mais cela ne sera pas si facile que cela désormais. Nous sommes peut-être troisièmes dans l'ordre des favoris dans notre groupe derrière l'Inter Milan et Dniepopetrovsk, donc outsiders, mais nous ferons tout pour sortir de notre poule. Nous avons fait un faux pas contre Esbjerg en août 2013. Nous en avons tiré les conséquences. Cette année, notre effectif est plus riche même si actuellement nous déplorons quelques blessés. Nous voulons jouer à fond cette compétition. Ce n'est pas la peine de batailler toute une saison pour laisser tomber ensuite. Il n'y a pas que le fric. Nous voulons revivre les exploits de l'ASSE qui ont fait connaître et aimer notre club, en France et à l'étranger ».

Articles liés